Expéditions et retours Votre colis Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours ouvrés suivant la réception du paiement et sont expédiés par le transporteur que vous avez sélectionné lors de votre commande, avec suivi. Quel que soit le choix d'expédition que vous fassiez, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, des frais de livraison s’appliquant à chacune d’elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles. Les boîtes sont largement dimensionnées et vos objets bien protégés
Si vous ne souhaitez plus réceptionner votre livraison, il vous faudra refuser le colis auprès du transporteur afin d'en obtenir le remboursement dès la réception du retour.
Tout colis ouvert ne pourra être retourné.
Tout colis endommagé lors de la livraison doit être refusé auprès du transporteur et signalé sur le bordereau de livraison, nous envoyer un mail dans les 24/48h après cette constatation. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.